L'impossibilité n'est qu'un mot pour l'amour.
Le plus grand miracle de l'amour est de rendre l'impossible possible.
En amour il n'est rien d'impossible, sois patient, parfois indifférent, et l'impossible devient possible.
L'impossible ne semble pas exister en amour, seul existe des possibles quand nous avons traversé nos peurs et nos résistances, ou renoncer à des projections erronées sur l'autre.
Il n'y a rien d'impossible quand on s'aime.
On dit qu'il est doux en amour de changer d'esclavage. Moi m'en détacher ? En aimer une autre ? C'est impossible ! J'ai commencé par elle, je finirai par elle.
Rien n'est impossible à un amour audacieux.
L'amour est d'autant plus probable qu'il paraît impossible.
De sa nature l'amour exige l'amour ; il est impossible de préférer sans vouloir être préféré, de se dévouer sans vouloir qu'on nous rende le dévouement, et quand à l'union entre deux êtres, on ne saurait même la concevoir sans l'idée de la réciprocité.
Vivre sans amour n'est pas vivre, et vivre dans l'amour sans souffrir est impossible.
J'aime, et je sais répondre avec indifférence ; j'aime, et rien ne le dit ; j'aime, et seul je le sais : Et mon secret m'est cher, et chère ma souffrance ; et j'ai fait le serment d'aimer sans espérance.
Comprendre l'amour du mal est impossible à qui a l'amour du bien.
L'amour désire jusqu'à l'impossible, et sait se contenter de peu.
L'amour pour un être envieux, égoïste et méchant, est impossible !
Les hommes et les femmes sont si étrangers, si dissemblables que, s'ils n'empruntent largement les uns chez les autres, l'amour n'est plus possible.
Rien n'est impossible à qui sait bien aimer.
Quand on aime, il n'est rien d'impossible.
L'amour platonique est impossible entre deux jeunes gens, tôt ou tard l'un ou l'autre succombe, c'est un piège dangereux.
L'amour au désespoir ne voit rien d'impossible.
Ce rêve impossible : que tous ceux qui se sont aimés n'aient jamais à se quitter.
Non, je n'étais pas né pour ce bonheur suprême de mourir dans vos bras, et de vivre à vos pieds. Tout me le prouve, hélas ! jusqu'à ma douleur même... si je vous le disais, pourtant, que je vous aime.
À qui sait bien aimer il n'est rien d'impossible.
Nul obstacle n'inquiète l'amour, nul effort ne l'épouvante ; il tente plus qu'il ne peut, car il ne connaît rien d'impossible. L'amour croit en sa force, et que tous les succès lui sont assurés.