Mon amour a grandi auprès de toi, et je t'aime de toute l'étendue de ma pensée et de mon cœur.
Je t'aime autant qu'au premier jour mon bijou ! ma belle ! mon amour !
Ne crains rien mon amour si je ne te vois que tard aujourd'hui, j'emploierai tout le temps que je t'attendrai à penser à toi, et à t'aimer de toute mon âme. Je suis heureuse et pleine de joie chaque fois que tu es avec moi. En attendant, je continue à t'aimer d'une telle façon que je renonce à te l'écrire avec des mots et des idées, cela ne suffit plus pour l'exprimer. Je crois que tu feras mieux de t'en rapporter à mes yeux, à mes lèvres, à mon souffle, à mon âme. Je t'aime.
Mon bien-aimé, sais-tu combien je t'aime ? Et comment je t'aime, dis, le sais-tu ? Je ne te le dis qu'à moitié dans la crainte de te paraître folle si je te le disais comme je le ressens. Je t'aime plus que tout au monde, plus que la vie. Tu es le plus beau et le plus généreux des hommes. Je t'aime, je t'adore mon amour.
Mon adoré, je t'envoie mille et mille tendresses, des bouquets de baisers et d'amour, bien plus qu'ils n'en peuvent contenir. Mon bel ange, je t'aime. Je pense à toi, je t'adore.
Tu es l'ange, tu es la femme, tu es la vie et tu es l'âme. Mon cœur est à toi. Mon cœur est avec toi. Je t'embrasse et je te baise. Je te veux et je te possède. Tu es l'avenir de mon espérance. Je t'aime.
L'hiver est dans le ciel et sur ma tête, mais non dans mon cœur. Il y a là un éternel avril dont tu es l'aurore. Les années finissent, non l'amour. Je t'aime mon adorée. Je t'envoie mon âme.
Pour nous, mon ange, vieillir c'est rajeunir ; nos cœurs se renouvellent et recommencent ; sous nos cheveux blancs, nous avons un amour printemps. Je t'aime mon adorée.
Tiens, je suis fou de toi plus que jamais. Je t'aime. Oh ! quand m'enivrerai-je à mon aise dans ton lit de tous les baisers de tes lèvres, de toutes les caresses de ton âme ? Je t'adore !
Je t'ai aimé dès le premier jour, je t'ai admiré dès le second. J'ai vu tout de suite ce qu'il y a en toi de simplicité, de tendresse et de dévouement. J'ai tout de suite compris ta généreuse et honnête nature. Je t'aime mon amour.
Loin de toi je souffre et pourtant ton souvenir est au fond de toutes mes pensées. Partout où je vais, dans les fêtes et dans les lieux déserts, je suis triste ! Je suis triste parce que je porte partout mon amour avec moi. Le monde entier, à mes yeux, est renfermé dans ce coin de jardin sombre de l'autre soir où j'ai senti battre ton cœur contre mon cœur, ta main trembler dans ma main, où j'ai pu boire le souffle de tes lèvres en te disant : Je t'aime !
Jamais dans mes rêves les plus fous je n'avais imaginé un tel bonheur ! Je t'aime mon ange.
Je t'aime de l'amour le plus passionné, le plus ardent.
Quand on s'aime comme on s'aime, on est sûr d'être heureux, et je t'aime, je t'adore mon amour !
Je t'aime, je t'aime, je t'aime à tort et à travers, je t'aimerai toujours mon amour.
Je t'envoie deux gros baisers sur tes lèvres si mignonnes, si tendres, si fraîches, aussi douces que du satin. Je t'aime mon amour.
Je t'aime tant, je ne puis assez te le dire, et je le répète pourtant à chaque fois que je respire.
Je t'aime comme un fou, quoi qu'il arrive, ne doute jamais de mon amour.
Tout est vide sans toi, mon cœur se serre quand tu t'en vas. Je suis si heureuse en regardant tes yeux, si heureuse en sentant tes mains, en entendant le son de ta voix. Chéri, comme j'ai envie d'être avec toi, ne respirer que par toi. Je t'aime mon bel amour, je t'aime comme une folle jusqu'à en mourir.
Chéri, si tu savais mon bel amour comme je t'aime, comme mon amour est grand, profond, immense, tu es tout pour moi, mon cœur et mon âme sont à toi !
Oh ! oui, je t'aime, ange adoré, je t'aime avec désir, avec passion, avec frénésie. Je t'aime, et sentir ton cœur battre contre le mien, vois-tu, c'est le ciel... ou bien c'est l'enfer !
Je t'aime, je t'adore, je t'embrasse de tout mon cœur, je te presse mille fois dans mes bras.
Je t'aime avec délire, je t'aime avec le cœur dont on aime à quinze ans.
Je t'aime avec passion, je t'aime comme au premier jour.
Ma fleur d'amour ! Toi je t'aime à la folie !
Mon cœur, mon amour : Je t'aime tant !
Je t'aime avec passion, je t'aime avec délire.
Je t'aime ! je t'aime, mais écoute-moi bien : je t'aime sans restriction.
Je t'aime comme un être au-dessus de ma vie.
Je t'embrasse comme je t'aime, de tout mon cœur.
Je ne t'aime pas parce que tu es belle, mais parce que c'est toi.
Je t'aime au-delà de tout, et même de l'amour.
Ne faire qu'un, ne faire qu'une chair, je t'aime tant.
Souviens-toi que je t'aime ; je mourrai plutôt mille fois que de t'être infidèle.