Un jour passé près de toi, un seul jour pendant lequel je t'aurai regardé, m'aura valu toute une vie.
T'aimer et être aimé de toi à jamais, te cajoler et te chérir, voilà pour l'avenir... mon unique projet.
Je t'envoie des trésors de tendresse et d'adoration, mets-les au plus profond de ton cœur.
Tes yeux sont ma joie, ta jeunesse mon énergie, ton sourire trace la voie dans le dédale de ma vie ; mon coeur n'est que soupir loin de toi, mon âme ne respire... que près de toi.
Tu es mon Valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon cœur d'enfant.
La relation qui n'appartient qu'à nous depuis près de 6 mois est la plus belle chose qui me soit arrivée dans ma jeune vie. Et c'est pour la préserver et la garder toujours que j'ai si souvent repoussé nos rendez-vous, et cela même au risque de te perdre. Mais je suis consciente aujourd'hui de l'importance qu'ont pris mes sentiments à ton égard, et j'ai de plus en plus envie de te le dire et de te le prouver. Je pense toujours à toi, et je t'aime.
Ce qui m'attire en toi c'est ta simplicité, ta sincérité, ton naturel et ton aspiration au bonheur. Ne change jamais ton caractère car c'est comme ça que je t'aime, et que je t'aimerais toujours.
Je t'aime pour ce que tu es, je t'aime pour tout l'amour qui se trouve dans ton cœur, et je t'aime simplement d'un amour qui ne s'explique pas, surtout quand il me transporte dans tes bras et dans mes rêves. Cela me prouve combien j'ai de la chance de t'avoir : Je t'aime mon amour, je t'aimerais toujours.
Les sentiments les plus forts m'ont toujours effrayée, mais lorsque ta voix et tes mots font battre mon cœur, je réalise que je t'ai toujours appartenu, et je me demande alors comment j'ai pu vivre sans toi aussi longtemps. Je dois aussi t'avouer qu'un long et beau chemin près de toi, fait de complicité, de confiance et de fidélité me tente énormément. On dit que de trop s'aimer on finit toujours par se perdre. Mais moi, je ne peux pas m'empêcher de t'aimer très fort. Et dans l'attente impatiente de t'entendre très bientôt au creux de mes oreilles, je dépose tendrement sur tes lèvres un baiser pour toujours. Ta petite Miss.
Tu es mon grand bonheur, le soleil de mes jours gris, la lune pleine de mes nuits noires. Tu es le bruit des vagues qui viennent se reposer dans mon cœur. Tu es la Tramontane qui vient souffler dans ma vie. Sache que l'amour que je te porte ne diminuera jamais, et qu'il ne rime qu'avec un seul mot : Toujours.
Rivières, mers et océans, ne peuvent mettre fin à mon amour ; tu es l'unique prince charmant, dont je rêve nuit et jour.
Plus je te découvre, et plus je t'aime.
Mon cœur ne bat que pour toi.
Mon coeur est trop plein de toi pour être jamais à un autre ; je t'aime et je t'aimerai jusqu'au dernier jour de ma vie.
Je t'aime chaque jour davantage.
Tu es l'unique pensée de ma vie.
Je mets ma main sur mon cœur, ton portrait y bat.
Mourir sans être aimé de toi, c'est le tourment de l'enfer.
Mon bonheur est que tu sois heureuse, ma joie que tu sois joyeuse.
Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.
Un baiser sur ta bouche, un autre sur ton cœur.
Mon bonheur est attaché au tien.
Pouvoir te voir est mon souverain bonheur, j'adore tout en toi.
Je suis tout à toi.
Jamais il ne se passe une heure sans penser à toi, je t'aime.
La terre n'est belle à mes yeux que parce que tu l'habites.
Tu es belle à croquer, je t'aime.